Le déroulement

 

Comment se passe une séance ?

 

Lors de la séance, vous avez toute mon attention. Une relation de confiance, un respect du secret professionnel et une écoute attentive sans jugement sont les bases de ma pratique.

Au cours de nos échanges, nous sommes tous deux actifs afin de répondre à vos attentes. Vous pourrez ainsi accroître vos ressources personnelles et dépasser vos difficultés actuelles.

Au cours d'une séance de soins énergétiques, vous êtes assis(e) ou allongé(e) et simplement à l'écoute de votre corps lorsque je pratique votre soin.

 

Et en ce qui concerne le suivi ?

 

La première séance dure 1 heure, au terme de laquelle je vous propose un cheminement et où vous êtes libre de souhaiter ou non poursuivre les séances.

Les séances suivantes durent 45 minutes. Nous en choisissons le rythme ensemble. Généralement, nous commençons par une séance par semaine avant d’espacer à toutes les deux semaines, afin de conserver votre autonomie et d’observer votre avancement.  Pour les soins énergétiques, les séances sont espacées de 3 semaines.

Nous réévaluons régulièrement ensemble l'avancement vers vos objectifs.

Par ailleurs, vous disposez progressivement d'outils concrets réutilisables et adaptés à vos besoins.

 

Comment mettre toutes les chances de votre côté ?

 

Pour vous aider à changer ce qui vous pose problème actuellement, j'ai besoin de vous.

Nous sommes en collaboration et il est important que VOUS preniez conscience que les choses peuvent changer et s'améliorer. Avez-vous envie de devenir actif et non plus subir cette situation ? D'être guidé(e) par vos réelles envies plutôt que par vos craintes ?

Votre motivation et votre curiosité sont deux alliées. Sentez-vous libre de me poser toutes les questions qui vous viennent.